Hotel Direct invite tous ses clients à noter et à donner leur avis sur l'hôtel dans lequel ils ont séjourné.
Pour garantir que l'évaluation est constamment à jour et permettre aux hôtels d'améliorer leurs prestations, la note moyenne des clients que nous présentons correspond aux 100 évaluations les plus récentes.
Note moyenne des clients :
93% (7 avis)
Failed wake up call promised, unexplained phone call @5:00am Tuesday. Superb breakfasts. Good location. "Snug" accommodations. Luxury towels
We enjoyed our stay at the Quartier Bercy. The staff were friendly and helpful and the breakfast was good. The room was small, but clean and quiet. We would certainly visit again.Marion and Peter Gossman
2nd time of staying at the hotel, rooms are great, and clean, breakfast also really good, would defiantly stay there again.
Conseils
0805 110780
Lun-Jeu: 9am-11pm
Ven: 9am-9pm
Sam: 10am-6.30pm
Dim: 11am- 10pm
Notre système de notation
Les notes et les avis correspondent à l'opinion des clients et ne reflètent pas nécessairement l'avis d'Hotel Direct.